Référencement Payant

Création d’une campagne adword :

La campagne adword consiste à vous faire apparaître sur Google en achetant des mots clés sur système d’enchères (ex : 1 mot clé peut coûter entre 15 ct le clic et peut monter jusqu’à plusieurs euros par clic).

La création de la campagne consiste à analyser les différents mots clés à mettre aux enchères, mise en place des différentes annonces en adéquation avec ces mots clés.

Une fois la campagne créée, nous pouvons la diffuser sur des périodes judicieuses, par exemple, mettre en place simplement la campagne sur 2 ou 3 mois sur des périodes définies, ou prévoir une stratégie et un budget annuel.

Gestion d’une campagne adword :

Le bon déroulement de la campagne adword avec l’analyse régulière des performances, la mise à jour des annonces ou encore la mise à jour du budget alloué pour cela.

Lors d’une gestion d’une campagne adword, outre la prestation que nous proposons, il faut prévoir également un budget pour Google, qui peut varier en fonction du degrés de concurrence et en fonction du marché.