Le référencement joue un rôle important dans le développement de votre projet Web, il permet de faire connaître votre site et vos produits ou services auprès des moteurs de recherche.
Lorsqu’un visiteur tape une requête en rapport avec votre activité, votre site est présent dans les résultats.
La plupart des internautes s’arrêtent à la première page et ne vont pas plus loin.
Vous devez donc être parmi les premiers à ressortir.
C’est pour cette raison qu’un bon positionnement est essentiel.
Quel que soit le référencement choisit, une analyse des mots clés est primordiale :
Cette prestation permet notamment de définir quelle stratégie adopter, à court, moyen et long terme, ainsi qu’une analyse globale de la concurrence.
Que ce soit en référencement payant (adword) ou en référencement naturel, l’analyse est primordiale afin de donner un axe de travail pour la suite.
Nous réalisons donc une analyse sémantique comprenant :
Qui sont les concurrents réels (Nombre de mots clés communs,…) ?
Etude de mots clés / Champs sémantiques
Identification des mots clés Court - Moyen - Long terme
Dimensionnement du marché
Estimation de volumes de recherches pour les champs sémantiques identifiés
Estimation des volumes de trafic des principaux concurrents
Mesurer la difficulté du marché
Page Authority / Domain Authority des concurrents
Qualité des liens (Nb, Roots Domains, Ancres) des leaders sur le marché
Présence sur les réseaux sociaux
-
Référencement Naturel
J’optimise, tu optimises, il optimise ...
"Il ne faut pas imaginer comment les choses seront. Il faut se contenter de savoir ce qu’elles seront"
-
Référencement Payant
Publicité adword
" La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’Art. La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la "publicité" "
-
Quelques liens