Faire connaître votre site internet vitrine ou marchand auprès des moteurs de recherche !
Le référencement joue un rôle important dans le développement de votre projet Web, il permet de faire connaître votre site et vos produits ou services auprès des moteurs de recherche.
Lorsqu’un visiteur tape une requête en rapport avec votre activité, votre site est présent dans les résultats. La plupart des internautes s’arrêtent à la première page et ne vont pas plus loin. Vous devez donc être parmi les premiers à ressortir sur les moteurs de recherche. C’est pour cette raison qu’un bon positionnement est essentiel.
Quel que soit le référencement choisit, une analyse des mots clés est primordiale :
Cette prestation permet notamment de définir quelle stratégie adopter, à court, moyen et long terme, ainsi qu’une analyse globale de la concurrence.
Que ce soit en référencement payant (adword) ou en référencement naturel, l’analyse est primordiale afin de donner un axe de travail pour la suite.
Nous réalisons une analyse sémantique / mots clés de votre site internet comprenant :
Référencement naturel : J’optimise, tu optimises, il optimise ...
"Il ne faut pas imaginer comment les choses seront. Il faut se contenter de savoir ce qu’elles seront"
Référencement Payant (Adword)
"La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’Art. La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la "publicité"
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez remplir le formulaire contact ci-dessous.
Patricia & Vincent FORAISON
52 boulevard d'arras
42300 Roanne
04 77 71 58 03
06 11 15 65 51
contact@younivers.fr
Les dernières nouveautés de notre blog !
Google My Business, pourquoi créer sa propre fiche entreprise ?
Comment l’utiliser pour obtenir des clients ?
Lire l'article completCréer un logo, ce n’est pas si simple malgré ce que vous pouvez trouver comme ressources sur le web. Avant de créer votre logo, vous devez en définir son objectif.
Lire l'article completLa digitalisation des entreprises, collectivité et sociétés est de plus en plus répandue. Pourtant de nombreuses TPE/PME n’ont pas encore sautées le pas.
Lire l'article complet