you'Nivers
L'identité visuelle représente l'identité de marque

L'objectif premier de l'dentité est la déclinaison sur tous les supports.

Définir l'identité visuelle

Nous commençons par une réflexion avec vous sur l’identité réelle de l’entreprise, sa promesse, ses valeurs, ses atouts… Une fois la réflexion faite, nous vous présentons un logo d'entreprise, la charte graphique correspondante, et de ses conditions d’utilisation.

 

L'identité visuelle ne peut se faire sans vous. Nous devons connaitre la culture de votre entreprise et le message que vous souhaitez véhiculer. Avant même de concevoir un travail graphique, notre tâche est de rechercher et analyser ensemble le message à communiquer à vos clients.

 

L’identité visuelle est l’ensemble des éléments visuels qui représentent l’identité de marque au travers des divers points :

  • Le nom (marque)
  • La baseline
  • Le logotype
  • La couleur
  • La typographie
  • Les pictogrammes....


Votre  identité visuelle est le premier pan de votre stratégie de communication, le fanion d’une entreprise et de ses salariés.


 

Contactez-nous

Vous avez un projet en tête ?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez remplir le formulaire contact ci-dessous.

you'Nivers

Patricia & Vincent FORAISON

52 boulevard d'arras

42300 Roanne

04 77 71 58 03

06 11 15 65 51

contact@younivers.fr

Dernières actus

Les dernières nouveautés de notre blog !

Google My Business

Google My Business, pourquoi créer sa propre fiche entreprise ?

Comment l’utiliser pour obtenir des clients ?

Lire l'article complet
Création d'un logo

Créer un logo, ce n’est pas si simple malgré ce que vous pouvez trouver comme ressources sur le web. Avant de créer votre logo, vous devez en définir son objectif.

Lire l'article complet
La transformation digitale des entreprises

La digitalisation des entreprises, collectivité et sociétés est de plus en plus répandue. Pourtant de nombreuses TPE/PME n’ont pas encore sautées le pas.

Lire l'article complet