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Quelques exemples d'outils sur mesure

Développement sur mesure adapté à l'activité des entreprises.

Découvrez des exemples d'outils réalisé par notre société You'Nivers

Outil gestion Chèque Cadeaux

Le chèque cadeau pour votre entreprise est l'outil commercial de fidélisation de votre clientèle à mettre en place. Le chèque cadeau est un moyen de faire plaisir sans risquer de se tromper mais comment gérer l'édition de ses chèques cadeaux.

 

You'Nivers, créateur de solutions web commerciales innovantes pour les entreprises locale, a imaginé pour vous, un nouveau outil de gestion de vos chèques-cadeaux.
Avec cet outil, collectivités, Office du tourisme, association de commerçants, groupement de magasins, TPE/PME vont pouvoir plus facilement gérer leurs chèques cadeaux en utilisant un outil simple et sécurisé. La gestion des chèques cadeaux pour un commerçant reste délicate. Notre outil permet la mise en place d'une gestion simple et intuitive de vos chèque cadeaux..


Objectif : simplification de la gestion de vos chèques cadeaux proposé dans votre activité.

 

Nous vous offrons un suivi complet de la vie du chèque cadeau, un système de numérotation à identifiant unique. Retrouvez toutes les fonctionnalités que nous vous proposons :

 

  • Gérer la numérotation en automatique des chèques cadeaux, Gestion des revendeurs, Gestion des commissions revendeurs, Gestion des marges, Analyse des différentes ventes, Affichage du chiffre d'affaire réalisé, Gestion de la facturation automatique (acheteur et revendeur), Possibilité de lier l'outil avec un site e-commerce.

 

Vous êtes commerçant, ou vous souhaitez développer une activité de chèque cadeaux, nous avons une solution dédiée pour l'intégralité de votre gestion, facile et intuitive.

 

Vous proposez des chèques cadeaux à vos clients. La gestion de ces chèques cadeaux reste délicate. Notre outil vous permet une mise en place simple et intuitive de la gestion de vos chèques cadeaux.
Points forts de l'outil : gestion facile, ludique et intuitive et modulable selon votre besoin

 

Outil gestion ANNUAIRE / MOTEUR DE RECHERCHE AVEC ASPECT COMMERCIAL

 

Helloresto est un site qui a été crée en 2008, celui-ci a subi beaucoup d'évolution sur le plan technique et graphique.

 

Objectif
La plateforme actuelle est construite sur l'outil Symfony avec une base REACT (moteur de Facebook), qui permet au site d'avoir une réactivité sur le plan des résultats de recherches.

 

Fonctionnalités de l’outil 

Dotés d'une plateforme de réservation et d'un puissant moteur, le site dispose d'une multitudes d'outils marketing pour aider les restaurateurs dans leur commercialisation :

 

  • Réservation en ligneEnregistrement des données clients en base de donnéesEnvoi de SMS marketing et emailing aux clientsBlog d'information permettant de favoriser le référencement du sitePersonnalisation des URL's de chaque pageUn outil de gestion de contenu facile à prendre en main (gestion recettes, actualités et contenu du site)

 

Ce site a été développé directement pour le secteur de la restauration, mais peut être mis en place pour différents secteurs d'activités, pour toutes personnes souhaitant développer un moteur de recherche avec tous les aspects marketing et l'aide à la commercialisation.

 

Outil gestion de RENDEZ-VOUS

 

Un agenda de gestion de rendez-vous en ligne pour une gestion parfaite et complète de l’intégralité de vos rendez-vous. L’internaute peut s’il le souhaite prendre rendez-vous directement en ligne via le site du professionnel.

 

Objectif : la gestion parfaite, complète et intégrale des rendez-vous pris par l’internaute directement en ligne ou via le réseau interne.

  • Fonctionnalités de l’outilPartie privé ou backoffice Gestion du personnelGestion du calendrier par couleur, Possibilité de gérer également les absences de chaque personnel, ainsi que les absences exceptionnelles, Mise en place d’un outil de SMS marketing et emailing pour le clientIntégration des clients dans une base de donnée, Possibilité d'afficher des offres promotionnelles en fonction de la cible clientèle connectée

 

Points forts : c’est un outil performant qui aujourd’hui est en production réelle. Il peut s’adapter à n’importe quel secteur d’activité. Ce type de solution d’agenda de réservation en ligne peut s’adapter sur n’importe quel site internet.

 

Outil de gestion de PLANNING D’EQUIPE

 

Savoir organiser son activité selon les présences, absences, les différents rôles et fonction de son personnel. Améliorer la gestion de votre activité.

 

Objectif : Organiser votre activité, gérer son équipe, organiser des tâches et évènements

 

Fonctionnalités

  • Ajouter des évènements sur le planningGérer les absences et congés du personnelGérer les tâches du personne , Avoir un visuel sur l’agenda du personnel

 

Points forts : Organiser son activité selon les contraintes de son personnel. Planification et Gain de temps

 

Outil de gestion RELATION CLIENT / CRM

 

Un outil de gestion CRM permet l'interaction, le support et la gestion de la relation client. Vous placez le client au centre de vos profits d'entreprise.

 

Un outil de gestion CRM englobe tous les formes de la relation client : depuis le profil du client, ses coordonnées en passant par l'historique de ses achats, ses modes de paiements, les opérations marketing et commerciales, le SAV, la facturation... Il permet de fidéliser votre clientèle, tout en optimisant les efforts de votre force de vente, vos dépenses marketing et la gestion de vos stocks.

 

  • Objectif Avoir un outil de gestion CRM, c'est vous aider à mieux gérer vos clients grâce à l'introduction de systèmes, de processus et de procédures fiables. Elle intègre les processus organisationnels dans le marketing, les ventes et les services clients.
  • Fonctionnalités Création de la base de données des client/fournisseur, Création d’un catalogue produit
  • Points forts Récolte, concentre et analyse les données clients pour optimiser la relation et la communication avec ses clients, fidéliser les clients et maximiser son chiffre d’affaires

 

Outil de gestion FACTURATION

 

Savoir vous accompagner dans la facturation de vos clients

Fonctionnalités

  • Création d’un Catalogue produitCréation d’une base données clien, Création et édition de factureGestion des factures par N°, par statut (impayée, payée)Gestion des relancesCréation devisCréation StatistiquePossibilité de créer une option de gestion financière et comptable charge et revenu de la société

 

Points forts : Automatisation de vos factures. Plus de visibilité et gain de temps dans la gestion des relances de factures.

  

 Outil de gestionSMS / Emailing Marketing

 

Mise en place d’une plateforme permettant d’envoyer des SMS ou e-mail directement à vos clients pour votre marketing digital

 

Objectif : envoyer des informations ciblées à vos clients via SMS ou Email.

 

Fonctionnalités

 

  • Enregistrement des données clients en base de données, Envoi de SMS marketing et mailing aux clients

 

Points forts : gestion automatisée de votre marketing digital

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